Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Mar

Passage de la frontière le 6ème jour / Grenzüberschreitung am 6. Tag

Publié par Franz Obrist

 

Peu après mon départ de Genève, je quitte la Suisse.

 

Kurz nach meinem Start in Genf, verlasse ich die Schweiz.

Passage de la frontière le 6ème jour / Grenzüberschreitung am 6. Tag

La traversée de Genève (environ 9km) était quelque peu monotone. Le moment de se rappeler en image des étapes de la première semaine, du départ de Vaulruz jusqu'à Genève:

 

Genf durchqueren (etwa 9km) war etwas monoton. Die Gelegenheit, sich bildlich der Etappen der ersten Woche zu erinnern, von Vaulruz nach Genf:

Passage de la frontière le 6ème jour / Grenzüberschreitung am 6. Tag

La prochaine grande étape intermédiaire est "Le Puy-en-Velay" (Dép. Haute-Loire), près de 320km, 12 à 15 jours de marche. Je m'en réjouis.

 

Die nächste grosse Etappe ist "Le Puy-en-Velay" (Dép. Haute-Loire), etwa 320km, 12 bis 15 Tage marschieren. Ich freue mich darauf.

 

alors à bientôt  /  also dann bis bald

 

..........

Commenter cet article
B
Bonne route
Répondre

À propos

Vaulruz - St.Jaques