Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 May

2000 km dans mes jambes / 2000 Km in meinen Beinen

Publié par Franz Obrist

2000 km dans mes jambes / 2000 Km in meinen Beinen

 

Bien enveloppés, nous nous mettons en route sous une petite pluie...

 

Gut eingewickelt, setzen wir unseren Weg unter einem leichten Regen fort...

 

2000 km dans mes jambes / 2000 Km in meinen Beinen

 

Au détour du chemin:

 

Im Laufe des Weges:

 

2000 km dans mes jambes / 2000 Km in meinen Beinen

 

Joli passage sur l'eau:

 

Hübscher Wasserübergang:

 

2000 km dans mes jambes / 2000 Km in meinen Beinen

 

Portomarin, son nouveau pont et ses églises déplacées et reconstruites pierre par pierre au centre de la coquette cité, suite à la construction d'un barrage.

 

Portomarin, seine neue Brücke und seine umplatzierten, und Stein um Stein wieder aufgebauten Kirchen im Zentrum der koketten Stadt, infolge des Baus eines Staudamms.

 

2000 km dans mes jambes / 2000 Km in meinen Beinen
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

 

Les deux jours suivants, le 24 et 25 juin, se ressemblent dans le paysage, avec un point fort le dimanche 25: Je franchis les 2000 km de marche.

 

Die nächsten zwei Tage, der 24. und 25. Juni ähneln sich in der Landschaft, mit einem Höhepunkt am Sonntag den 25.: ich überschreite die 2000 Km marschieren.

 

 

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

 

Un pont romain bien conservé près de Furelos:

 

Eine gut erhaltene römische Brücke  in der Nähe von Furelos:

 

2000 km dans mes jambes / 2000 Km in meinen Beinen

 

 

..........

Commenter cet article
B
bravo Franz te voilà arrivé. dans ma région je vois que même que c'est toi qui est là ven il pleut aussi.....profite de bien visitez ma région à bientôt mon grand gros bisous
Répondre
C
Bravo tu es arrivé en avance au programme. Repose-toi et profite de faire un tour jusqu'au Finister<br /> et à Muxia Bisous A bientôt
Répondre
L
Bravo Franz!!!!! C'est fantastique...maintenant repos bien mérité...c'était super de pouvoir suivre tes aventures...ça va nous manquer ; ) bonne trempette à la mer...à bientôt par ici
Répondre

À propos

Vaulruz - St.Jaques