Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Mar

Me voilà reparti / Es geht weiter

Publié par Franz Obrist

 

Je reprends ma marche, la tête remplie d'images de ce lieu symbolique qu'est Le Puy-en-Velay. C'est la 20ème journée.

 

Den Kopf voller Bilder des symbolischen Ortes Le Puy-en-Velay, setze ich meinen Weg fort. Es ist der 20igste Tag.

 

 

 

Quelques impressions de cette étape jusqu'à

Saint-Privat d'Allier:

 

Einige Eindrücke dieser Etappe bis

Saint-Privat d'Allier

 

Me voilà reparti / Es geht weiter
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

 

A vous tous qui me suivez à distance:

 

Aujourd'hui je dispose d'un WiFi, ce qui me permet de prendre connaissance de tous vos messages soit sur mon blog, e-mail, sms etc.

Je tiens à vous remercier de votre intérêt, de vos remarques et votre appui durant ce périple.

 

Milles bisous à mes neveux, nièces et mon filleul;

Zoé, Gil, Lou, Tom, Pauline et Olivier.

 

 

 

An Euch alle die mich auf Distanz begleiten: 

 

Heute verfüge ich über WiFi, dies gibt mir die Gelegenheit alle Mitteilungen auf meinem Blog, E-Mail, SMS usw. zur Kenntnis zu nehmen.

Ich bedanke mich für Euer Interesse, Eure Mitteilungen und Eure Unterstützung während diesem Unternehmen.

 

 

Commenter cet article
F
Merci becs à toi!! bonne continuation!<br /> Yasmine, Michaël et Olivier
Répondre
Z
Merci !!!!!
Répondre
C
Il me semble que j ai les mêmes photos <br /> Quel bonheur <br /> Christine
Répondre

À propos

Vaulruz - St.Jaques